Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisa et Nous...
Elisa et Nous...
Publicité
Elisa et Nous...
Derniers commentaires
Archives
12 janvier 2006

Le MOt dE NiCo...

Et bien voila, je crois que c'est à moi de jouer pour cette partie de texte sur le skyblog consacré à ma fille Elisa.

Mes impressions sont divisées car elles sont en relation avec des périodes de temps bien déterminées. Au début c'est la fête; fier comme un paon je m'en vais dire à qui veut l'entendre (ce qui n’a pas changé d’ailleurs) que je suis un futur papa avec la nonchalance qui me caractérisait à l’époque et qui avait tendance à énerver certaines personnes…« trop cool je vais être papa ». Ce n’est qu’après un certain temps, voyant le ventre de ma douce s’arrondir, que je prends conscience, tout doucement, de la réalité des choses... En fait, plus sont ventre s’arrondi, plus le bébé fait en sorte de montrer qu'il est bien là (coups de poing, coups de pied et j’en passe…), plus je me sens investi dans ma future mission de père!

Et quelle mission; la plus belle de la vie je pense ...

Pour ce qui est de la vie avec une femme enceinte, vous pouvez me croire ce n’est pas facile tout les jours… lol

Lisez plutôt:

Elle se plaint de ressembler à un cachalot environs 78 fois par jour .

Elle se transforme en un véritable tyran pour ce qui est du nettoyage de la maison, traquant la moindre faiblesse de ma part: chaussures sales, linge qui traine, évier pas rincé, mousse dans la baignoire, vaisselle pas faite, etc...En ce qui concerne la vaisselle j’ai coupé court: j’ai acheté un lave-vaisselle!

Mais c’est comme ça! On me dit « les femmes enceintes, faut pas les contrarier ce n’est pas bon pour le bébé ... il faut satisfaire toutes ses envies … » Donc je m’exécute du mieux que je peux …

En fait elle est atteinte de "lunatisme aigu" ! Je sais, ça n’existe pas mais Cath l'a inventé! Mais attention, le plus important c’est que je l’aime très fort

En conclusion la vie avec une femme enceinte n’est pas facile tous les jours mais cela en vaut la peine car ça vous rempli d’un chouette truc... vous l’appelez comme vous voulez mais c’est sympa …

Et dès que Elisa est là, on fait une grande fête du feu de dieu ça c’est garanti…

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité